A propos

Bonjour, 

Je m’appelle Jennifer, maman de deux enfants, nous habitons dans les 45 près de Montargis. 

J'ai été salariée durant plus de 10 ans comme commerciale dans grande distribution après deux années d'études supérieures dans le marketing et la vente.

J’ai découvert la couture en 2019, dans un premier temps il s'agissait d'une activité plaisir entre amies.

La vie que je menais m’a emmenée à décrocher de ma vie de super active pour me recentrer sur mon plaisir personnel et à l'engouement de me mettre aux service des autres . Comme la couture était la seule activité qui me plaisait je me suis mise à coudre plusieurs heures sur mon temps libre… 

L’originalité de mon univers à été apprécié, j’ai donc déclaré mon activité en Mars 2021. Les Créa de Jenni sont nées !

Depuis, je prends du plaisir à réaliser des accessoires pour toutes la famille.

Mon parcours pour arriver à la naissance de mon entreprise Les Crea de Jenni ? 

La couture est devenue ma passion, une addiction. Je couds tous les jours de la semaine.

Au début je cousais dans mon bureau. Qui est très vite devenu un atelier. Mon mari a donc décidé de me construire un vrai atelier couture dans un espace dédié. Confortablement installé, j’ai pu créer, et coudre encore plus. En mars 2021, débordante d’énergie, d’idées et de demandes de confection je décide d’officialiser les Crea de Jenni. 

Qu'est ce que j'aime le plus dans ma carrière de "couturière" ? 

J’ai plaisir à confectionner des articles sur mesures. Avec des tissus originaux. J’aime réfléchir aux projets, aux challenges que l’on me lance. 

Que m'apporte la couture dans ma vie de tous les jours ? 

J’aime la sensation que cela me procure. Je suis de nature stressée, énergique : la couture m’apaise et m’aide à canaliser mon Energie. J’ai besoin de coudre afin de ma relaxer. 

Ou je trouve l’inspiration ? 

Je trouve l’inspiration dans ma vie de tous les jours. Je regarde beaucoup les tendances. Ce que les gens portent comme sac à main, les couleurs, les formes. Je m’inspire de tout ce qu’il a pu me manquer lorsque j’ai eu mes enfants, ce que j’aurais aimé trouver pour mes bébés… 

J'espère que mon univers vous interpellera ...

Je vous souhaites une belle navigation.

Jennifer